Allo les urgences..?

Publié le par Feeria

Mon petit Loulou d'Amour a bêtement glissé d'un trottoir (à Quiberon, en Bretagne) et se retrouve la jambe dans une attelle... après seulement 3 jours de vancances, c'est un peu embêtant!

Direction les urgences où... je ne trouve personne au secrétariat. Heureusement, les pompiers arrivent avec un vieux en slip qui avait bu la tasse et, pour eux, un mec de l'hopital arrive... j'en profite pour taxer une chaise roulante quand on me demande si je suis avec le noyé ("euh non mais j'ai quelqu'un qui ne peut pas marcher dehors..." )et ramener mon petit loup avec moi.

J'ai toujours entendu dire qu'on attendait 5 heures avant de passer mais là... personne n'attendait alors un médecin prend en charge le Loulou et moi, on me dit gentiment d'aller voir dans la salle d'attente s'ils y sont...

Je poireaute 1 bonne heure sans que personne ne vienne me donner de nouvelles et j'apprend plus tard que lui est dans le même cas après avoir passé ses radios...

Pourquoi s'ennuie t-on chacun de son côtés?! Je trouve ça trop bête! D'autant plus que dans ces moments d'angoisse, ce serait mieux d'être soutenu!

En bref, on ne sait toujours pas ce qu'il a, on est rentrés de vacances plus tôt que prévu et on a rendez-vous chez un chirurgien orthopédiste (orthopédique?) le 22 juillet... La suite au prochaine épisode...

Publié dans feeria

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ca n'a rien a voir mais figurez vous que la femme que j'aime veilli d'un an aujourd'hui alors je lui souhaite un bon anniversaire avec tout mon amour ;).<br /> Et merci à elle de s'occuper de son infirme de chou ;)
Répondre
F
le stress de l'attente doit faire partie du traitement aux urgences.<br /> <br /> Je peux te souhaiter un annif en avance ?
Répondre
G
Orthopédique je crois pour l'adjectif...<br /> Bon rétablissement à ton "Loulou" !!
Répondre