Maladresse

Publié le par Feeria

Vous est-il déjà arrivé d'avoir une phase maladresse?
Pour moi, c'est en ce moment!
Eh oui pas de bol, dès que j'ai quelque chose dans les mains, Newton se charge de moi et me force à tout faire tomber! (oui parce que son esprit fait des tests sur moi je suis sûre!)
Ah la la cette gravité inconditionnelle qui fait de nous ses pantins...
Bon d'accord c'est ma faute j'ai bien compris!
Hier, j'ai malencontreusement fait tomber quelque chose sur une lampe qui a cassé l'ampoule tout net.
Je ne me démonte pas et vais chercher dans le tiroir. Je brandis triomphalement l'ampoule de rechange quand tout à coup... elle m'échappe des mains! non que dis-je?! Elle saute de mes mains pour aller s'écraser au sol.
Comme je n'en ai plus d'avance, me voilà obligée d'aller en racheter une.
Un autre exemple, ce midi j'ai fais exploser ma compote de pommes sur mon haut tout neuf de ce matin.
Je vous épargnerais toutes les autres bourdes que je fais mais j'espère que ce sera bientôt terminé pour moi cette période "je fais tout tomber".

Publié dans feeria

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!<br /> ___________________<br /> <br /> mba dissertation<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Il y a des jours comme ça...Bonne journée
Répondre