Du sport !

Publié le par Feeria

Vous savez que pour votre santé, il faut manger 5 fruits et légumes par jour MAIS AUSSI, "bouger" comme ils disent!
Alors voilà, j'ai décidé, moi, de me "bouger" un peu le popotin.
Je suis aussi sportive qu'un huitre léthargique mais il faut bien que ça change un peu.
Depuis vendredi, le matin je fais des abdos et des haltères. Rien de bien transcendant les amis mais juste histoire de dire.
Sauf que pour ça, il faut au minimum un tapis! Sur le tapis du salon ça n'était pas très confortable mais je me suis souvenue que mes parents en avaient un.
Alors j'ai réclamé le fameux tapis de gym.
Comme nous sommes de grands sportifs vous vous doutez bien qu'il a été très facile à retrouver.
Après une demie heure à faire tous les placards on a finit par mettre la main dessus!
Oh qu'il est beau, bleu d'un côté et rouge de l'autre! Ca donnerait presque envie de se vautrer dessus pour dormir transpirer!
Il est un peu abimé, on dirait presque que quelqu'un s'en est servi sur un sol de gravillons!
Il faudra que je pense à m'en acheter un beau (qui dit beau dit rose bien sur !) si cette folie perdure
.

Publié dans feeria

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article