Pub merdique

Publié le par Feeria

Combien de publicités mensongères passent à la télé selon vous?

Des milliers!!

Ce qui m'énerve le plus c'est "envoie chat au 24556" - chiffre fictif- pour connaître blablabla,  "envoie love au 53300 pour savoir combien de temps tu resteras avec ton ou ta chéri(e)" -chiffre fictif aussi-  ou encore "envoie ligne au 43789 pour savoir combien de temps tu vivras!"

Je ne comprend pas que de tels "services" existent...

Je trouve ça inadmissible qu'on arnaque des gens de cette façon! Quoique si l'on est assez con pour y croire et payer 10 balles à chaque sms envoyés, il faut se faire enfermer!

 

Publié dans feeria

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Le truc c'est que je crois que oui y en a qui l'envoient sinon ils auraient arrêté depuis longtemps... comment se faire du fric avec un truc bidon de chez bidon quoi... ça devrait même pas être autorisé c'est de l'arnaque pure et dure!
Répondre
C
C'est exactement ce que j me dis à chaque fois que je vois cette pub, je me demande toujours s'il y a des gens qu répondent ?!!!C'est possible tu crois ?
Répondre
B
Dommage que les ados restent la cible privilégiée de ce genre de "services" ...
Répondre
S
Le problème, c'est qu'il joue sur le malheur des gens!!!! Et c'est ça le plus dangeureux!!!<br /> Il y a des gens qui sont près à tout pour sortir de leur solitude...<br />
Répondre