La bonne poire

Publié le par Feeria

On a tous été bonne poire à un moment ou à un autre..
On le reste plus ou moins longtemps selon le degré de prise pour un con une poire.
Ne me dites pas que ça ne vous est jamais arrivé je ne vous croirais pas!
Moi je répond souvent oui, je suis très serviable (si si).
"Tu peux me garder les enfants s'il te plait ?" - Mais oui bien sur on sait tous que j'adooooore les enfants!
"Dis tu pourrais pas me refaire ma chambre je sais pas le faire?" - Mais oui bien sur j'adooooore me casser le train pendant des heures à décoller, encoller du papier peint, à peindre les plafonds, les plinthes et tout le tralala t'inquiète pas!

Sauf qu'après, je ne sais pas si vous avez remarqué mais bizarrement ça ne revient jamais dans le sens inverse! Dès que vous, vous OSEZ demander quelque chose on ne se gène pas pour vous lancer un non catégorique à la face ou inventer une excuse bidon  ("oh bah c'est bête je pars justement  au Zimbabwe, j'aime beaucoup l'Afrique Australe tout ça...").

Forcément après on est déçus hein je ne vous en veux pas d'être déçus et ne vous en veuillez pas non plus c'est tout à fait normal les enfants ; alors un conseil, la prochaine fois qu'une personne à sens unique vous demande un service, dites lui de se carrer ses enfants ou sa chambre où je pense!

Publié dans feeria

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
1ère visite sur ton blog, sympa, j'aime bien ce que tu dégages !Je suis un peu comme toi, j'aime rendre service et TROP souvent c'est à sens unique.  J'en ai marre des égoïstes qui pensent qu'on leur doit tout et qu'ils sont seuls sur Terre !!!!
Répondre