Virus

Publié le par Feeria

Depuis quelques temps, on peut remarquer des coms spam de cul du genre "j'aime beaucoup ton blog, viens donc voir mon cul" (enfin c'est à peu près ça).

Qui est ce qui peut bien organiser ce genre d'envois? Sans rire ils y en a qui ont un tel temps à perdre qu'ils piratent ou envoient des virus à des bonnes gens comme vous et moi (quoique vous des fois je doute ;)

Je trouve ça d'un ridicule monstre! Si on a envie d'aller sur des sites de boules, on sera bien capable de les trouver! Pas besoin d'infecter nos gentils blogs innocents (enfin le mien pas tant que ça mais bon), alors merci à over blog de faire tout ce qui est en son pouvoir pour nous protéger de ces méchants agresseurs sans honte et sans scrupules! (comment ça j'en fais trop? j'vous ai demandé l'heure qu'il était?!)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Ca a été aussi un de mes coups de gueule, ces "pollueurs" de blogs, et sans forcément parler de ceux qui mettent un lien vers un site de cul, je parle aussi de ceux qui passent sur tous les blogs, sans les lire, en laissant un commentaire faisant la pub de leur blog... Comme si le nombre de visiteurs constituait un concours avec un prix à la clé !<br /> Bisous Soph' !
Répondre
L
Y en a qui prenne leur pied en emmerdant les autres et en pourrissant leurs pc d'autres qui regarde les matchs de foot une bière à la main d'autres qui préfèrent les comédies musicales, c'est la vie ;)
Répondre
F
il est 10h37...<br /> <br /> et les gens font ca pour pouvoir ensuite vous vendre une solution qui les empeche de proliférer...
Répondre