Piiiiiercééeeee

Publié le

Bon ben je l'ai fais! J'ai le visage piercé! (ça le fait tout de suite moins quand c'est dit comme ça mais c'est pourtant la désignation basique de la chose!)

Voilà une ch'tite photo!

Ca ne fait pas mal (sauf quelques jours après mais ça passe avec un efferalgant) mais ça m'a quand même coûté la bagatelle de 55 euros...

Publié dans feeria

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
C'est pour ça que j'ai mis une branche en bioplast, c'est un plastique qui n'abime pas l'intérieur de la bouche :)
Répondre
E
Moi je trouve ça super joli un piercing la. (Sauf que fait gaffe ça fait des problemes de dents apres, comme ça touche la gencive ça les deforme etc... (lol)) enfin bref, c'est joli.
Répondre
R
moi ce que j 'en dis...une si belle bouche n 'avait pas besoin d'ornement superflu,bref j 'avoue avoir un peu de mal avec le phénomène piercing,mais bon je dois être un peu vieux...Lol
Répondre
F
Lulu> on a du mal à juger sur la macrophoto, mais on va te croire sur parole ;)
Répondre
L
Je vous rassure ca lui va bien ;)<br /> J'etais sceptique mais ca lui va elle est toute mimie :)
Répondre