Les résolutions

Publié le par Feeria

Chaque année il faut prendre les traditionnelles "bonne résolutions"!

Même si l'on sait qu'elles vont durer deux semaines tout au plus, il faut en faire et puis c'est tout!

Alors pour moi ce sera :

- Etre moins fainéante,

- Etre plus gentille (ça ça va être très dur!),

- Dire moins de gros mots,

- Perdre du poids,

- Gagner au Loto (MDR),

......... et euh ben peut être les tenir ces résolutions!

Publié dans feeria

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
les bonnes résolutions sont faites pour ne pas etre tenus c'est bien connus :) (sauf gagner au loto ;) )
Répondre
T
Résolution: Etre ce que je suis fait pour être
Répondre
L
Cherie si on gagne au loto promis tu peux laisser tomber les autres résolutions.<br /> Bisous ti coeur
Répondre
F
lol ;)Moi j'en prends plus. Ca m'évite de devoir les tenir ;)
Répondre