Epilation à la cire...

Publié le par Sophie Zucconi

Cette fois c'en est trop!

Quand je me regarde dans la glace j'ai l'impression de voir un singe! La même pilosité!

Alors à mon petit carrefour j'ai acheté de la cire pour me débarrasser de tout ça!

Et c'est aujourd'hui que j'y passe... Alors <ouvre la boîte> une pot qui ressemble à une bougie géante désodorisante (mais sans mèche), une spatule de bois qui me rappelle l'abaisse langue du docteur (qui voulait voir mes belles petites amygdales quand j'étais malade) et une notice d'utilisation.

Je lis bien tout ce qu'il faut faire (pour une fois!) et je met mon petit pot au micro ondes le temps indiqué.... Je le sors.. pas assez chaud (du tout! même pas fondue la cire) alors je le remet le même temps mais cette fois à "maximum" et quand je le reprend deux minutes plus tard là c'est vraiment trop chaud, limite ça fait des bulles! Et une odeur affreuse!! Ma chambre a pris l'odeur d'une boutique d'encens où tous les bâtons seraient allumés en même temps (je sais pas si vous imaginez mais ça pue grave!)

J'attend patiemment que ça refroidisse et c'est là que mon chéri (alias "Chou" dans la vie intime) entre en jeu! Je lui explique vaguement comment procéder et c'est partit! Il étale ça comme un pro et m'arrache la moitié de la jambe avec un sourire fier.

Lui qui deux minutes plus tôt me disait qu'il ne voulait pas me faire mal... le voir maintenant arracher ça d'un air sadique ça me laisse perplexe. Cela dit je suis courageuse et subit le maillot, les tibias et le derrière des jambes (qui soit dit en passant fait beaucoup plus mal qu'ailleurs... vas savoir pourquoi?!) mais quand la cire est redevenue dure je dis stop!!

Assez souffert pour aujourd'hui, repassez demain m'sieur! Hop remballé, corps tout rouge mais heureuse d'être moins poilue qu'au départ!

Publié dans feeria

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je pense que les hommes aiment nous faire souffrir gentiment, ça leur permet d'évacuer frustrations et aggressivité refoulées... Parfois nous devrions infliger l'épreuve de la cire à ces messieurs, peut-être seraient-ils un peu plus solidaires... L'expression populaire dit qu'il faut souffrir pour être belle, mais si seulement nous pouvions naître imberbe...
Répondre
F
Saches que plus on tire vite, moins ça fait mal!
Répondre
F
*Au fait, elles sont ou les photos avant/apres ?
Répondre
F
A quand le comparatif entre cires, epilateurs, creme, rasoirs, etc ??<br /> N'empeche que ton homme aurait pu faire ca en douceur... Sont vraiment nuls les mecs :D
Répondre