Les précieuses

Publié le par Sophie Zucconi

Pff celle là elle m'énerve!

Est ce que vous avez remarqué...?

Dans notre entourage (boulot, famille, amis) il y a toujours une précieuse.

Qu'est ce que j'appelle une précieuse?

Eh bien c'est celle qui est toujours bien coiffée (et blonde en principe mais attention pas une coloration foireuse de supermarché! SA COULEUR de base, originale, qu'elle a gardée depuis toute petite!! -alors que nous on vire au blond sale ou au brun), qui sent toujours bon, qui sourit tout le temps (et quel sourire! elle aurait pu faire une pub pour un dentifrice miracle sans retouches),qui a un rire cristalin (alors que moi c'est plutôt Fran Fine), qui ne met jamais les mêmes vêtements deux fois de suite (vous croyez qu'elle les met à la croix rouge après? Si oui faut que je me planque et que je défonce la boîte à fringues avant qu'ils ne viennent les récupérer), et que tous les mecs suivent comme des toutous! (ça doit être chiant non? <essaie de se convaincre>)

Ah j'oubliais! Après manger elle se plaind toujours qu'elle a l'estomac gonflé (ah j'avais même pas vu que tu avais un ventre!) mais est ce que c'est notre faute si elle a bouffé comme un corbeau alors qu'elle a l'estogom d'un oisillon?!

 Eh ben ces filles là je vais vous dire... elles ont pas de chance! (ah bon??!) Parce que quand elles vieillissent ben c'est pas beau à voir et elles tombent de plus haut que vous et moi (à supposer que vous ne soyez pas une précieuse mais dans ce cas vous ne savez pas lire donc... -ah ben oui on peut pas tout faire!!- quoi je suis méchante?! bon j'avoue je le suis).

N'empêche j'aimerais quand même bien en être une moi! (enfin de temps en temps)

Publié dans feeria

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'ai oublié de dire... elles terminent tous leurs mots pas 'hannn'<br /> "Saluhannnn, tu vas bienhannnn?"
Répondre
L
Bon ok il existe des précieuses... bon et des hommes parfait ça existe?<br /> L'homme parfait :<br /> L'homme parfait est gentil,jamais cruel ou mesquin,et il affiche toujours un magnifique sourire.<br /> L'homme parfait adore les enfants,est un père merveilleux tout en étantun bon conjoint et un bon amant. <br /> L'homme parfait fait très bien la cuisine,le ménage, les courses et il s'arrangetoujours pour vous rendre la vie agréable.<br /> L'homme parfait est doux,il sait écrire des poèmes et lettres d'amour.Il adore sa belle-mère,Vous réconforte dans le chagrin,Ah ! FOC ce maudit poème...Les hommes parfaits sont tous !
Répondre
G
Moi je l'adore Fran Fine ! Et aussi Yeta, sa grand-mère !
Répondre
F
je fais pas de rendements !!! <br /> c'est juste que je fais tellement de truc en meme temps que j'ai pas le temps de me relire des fois :$
Répondre
F
Oula aurait-il bu le Fabrice? toute sont intelligence était-elle dans ses cheveux? La suite au prochaine épisode!<br /> (et arrête avec ton rendement d'articles! c'est la qualité qui compte tu sais pas ça?!)
Répondre