Ma carte Or!!

Publié le par Sophie Zucconi

Sephora... non c pas celle là, carrefour... non plus, truffaut... non, auchan... non!! Grr mais où elle est?!

Ah! La voilà! Je te tiens petite carte!

Figurez vous que ce soir... au courrier (que mon chéri était allé chercher bien gentiment) il y avait... TADAAAAAAAA ma carte de fidélité OR de chez France Loisirs!!

Vous vous rendez compte?! <embrasse sa carte>

Et sans passer par la carte Argent s'il vous plait applaudissez!!

Oui je suis une si bonne cliente qu'ils me font passer directement à la fidélité Or voyez vous!!

Si c'est vrai!! Elle me le dit la madame!

"Chère Mademoiselle Zucconi" (ça c'est moi pour ceux qui auraient pas pigé)

"Aujourd'hui est une occasion vraiment exceptionnelle." (tu m'étonnes!!)

"parce que vous faites partie de nos meilleurs clients" (je vous l'avais dis vous me croyiez pas! ben là vous avez la preuve!), "j'ai décidé de vous offrir un traitement privilégié" (ouais ouais!!! <saute partout>)

"Je suis donc particulièrement heureuse de vous adresser votre nouvelle carte de fidélité France Loisirs." (y a pas qu'elle qui est heureuse je vais pouvoir économiser près de 7 euros par livre à partir de maintenant!)

Alors ça vous en bouche un coin hein?! Ouais avouez vous êtes jaloux et vous vous en arrachez les cheveux!! Nananère <cours chez France Loisirs la gueule enfarinée, croyant qu'elle est une des seules à avoir ce 'privilège'>

Publié dans feeria

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Oui une nouvelle bibilotèque pleine de bons livres trop bien!! :D
Répondre
F
Et du coup, tu vas pouvoir nous raconter les livres que tu lis ;)
Répondre
L
T'es mignone chérie faus qu'on rachete une bibliothèque c'est ca?
Répondre