Ma venue dans over blog

Publié le par Sophie ZUCCONI

Bonjour à tous!

Je suis une petite nouvelle dans le monde d over blog en ce dimanche 5 décembre 2004!

J'ai déjà commencé à embêter mon ex pour qu'il m'aide à mettre tout ça en place mais ça n'est pas facile!

Il est doué là dedans et moi pas! Mais alors pas du tout!!

Vous voyez la petite horloge animée à gauche?! Eh ben pour ça vous pouvez lui dire merci! lol! s'il n'avait pas été là il n'y aurait pas de jolies couleurs :-p

En plus à expliquer sur msn je lui tire mon chapeau! bref tout ça pour dire une grand, un énorme, un gigantesque merci à Fabrice!!!

Publié dans feeria

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ben voilà c marrant tout ça !D
Répondre
L
Bon courage ma chérie
Répondre
F
:$<br /> <br /> Tu t'es débrouillée très bien !
Répondre